Amateur de bite

Les couples qui aiment le sexe vont au Moon City

Le Moon City est un club libertin  situé das le département 75, Paris doté d’un jacuzzi, d’un Hammam, d’un village coquin, d’un sauna, d’un bar lounge le tout pour le bnheur des libertins. Un lieu unique pour prendre son pied avec d'autres libertins dans une ambiance sensuelle. C’est un club échangiste qui attire beaucoup de couples qui aiment le sexe libre, et moi, ben j'adore ce temple du plaisir.

Avantages de Moon City

Dans le club libertin Moon City, on ne baise pas n’importe où. Seulement dans ce qu’on appelle pudiquement des « coins câlins ». De grandes pièces avec des matelas et des boites de mouchoirs. Quand vous y pénétrez, ce qui est toujours impressionnant, c’est le silence qui y règne. Il flotte dans l’air une sorte de gravité, ça me rappelle la messe. Et malheur à ceux qui commencent à papoter, ils se feront sèchement rappeler à l’ordre par un client un peu chauve. L’obsession de ce club libertin parisien, c’est d’attirer la clientèle et convertir de nouveaux adeptes. Tout près Du boulevard de Clichy, ce club prône le libertinage pour tous. Sa particularité: les patrons viennent de l’évènementiel et non du milieu libertin. Même les très « people » Chandelles proposent un tarif préférentiel pour les moins de 30 ans le dimanche soir. Ce club comprend différents coins coquins qui sont bien isolés. Si bien que vous pouvez très bien passer la soirée à être juste dans ces pièces coquines à faire l’amour. Une atmosphère plus soft pour les novices. Les soirées réservées aux couples qui aiment le sexe accueillent une clientèle plus festive que libertine.

Partie au Moon City

J’ai toujours voulu aller dans ce club, ma femme aussi et nous sommes allé. A minuit, en sortant du sauna, nous faisons un tour, cherchons le hammam. Nous ne souhaitions pas forcement aller dans les coins privés et pourtant ne trouvant pas le hammam, nous y sommes allés. Un couple faisait l'amour sous le regard (et pas simplement le regard) de quelques hommes seuls ayant laissé la porte ouverte. Les gémissements de madame sous les va-et-vient d'un jeune noir emplissaient le couloir. Voici, l’ambiance que nous retrouvons dans ce club pour les adeptes et amoureux du sexe.

Les publications similaires de "Plan cul à plusieurs"

  1. 12 Juin 2018Voici le numéro pour joindre les meufs les plus coquines en dial93 aff.
  2. 11 Fév. 2017Deux filles qui veulent du sexe hard780 aff.
  3. 15 Nov. 2016Partouze avec des filles très sexy790 aff.
  4. 9 Oct. 2016Une bonne partouze avec plan dans la Manche885 aff.
  5. 8 Août 2016Partouze avec une fille de Gironde949 aff.
  6. 26 Juin 2016Partouze royal au club libertin du coin910 aff.
  7. 7 Juin 2016Des femmes cougars de toute la France pour un plan cul956 aff.
  8. 30 Mars 2016Plan à 4 dans un sauna1035 aff.
  9. 23 Janv. 2016Mon couple au 7e ciel1119 aff.