Amateur de bite

Plan cul mélangiste avec des mâles bien membrés

Un soir de Saint-Valentin, des hommes et des femmes, en couple ou célibataires, se sont réunis dans un club échangiste pour s’amuser. Dans un salon VIP, ce groupe, composé d’une douzaine de personnes, avait vraiment l’envie de passer une soirée spéciale où le sexe serait pratiqué sous toutes ses coutures. On sentait les filles plus excitées. Elles vont même être les premières à lancer les hostilités en se jetant sur les mecs. Cependant, ces nanas ne savaient pas qu’elles prenaient de gros risques en provoquant ces mâles aux bites effrayantes.

Une soirée pour tester leur queue grossie

En fait, ces mecs ont décidé d’organiser cette rencontre sexe afin de tester leur nouvelle bite nouvellement grossie. Il s’agit d’un groupe d’amis qui vivaient dans la tristesse à cause de la petite forme de leur queue. Ne supportant plus les railleries des filles, ils se sont demandé comment avoir une grosse bite et ont entrepris des démarches dans ce sens. Le résultat est étonnant après seulement 4 semaines de traitement et ils ont voulu se taper plusieurs gonzesses à la fois pour voir l’effet que ça fait de baiser avec un gigantesque engin.

Certaines des filles qui ont accepté de les suivre connaissaient bien leur histoire, mais ne savaient pas que les choses avaient changé. Elles vont l’apprendre lors de cette soirée et c’est leur cul qui va en faire les frais.

Un plan cul mélangiste très hard

C’est la rage au cœur que ces mecs hyper membrés se sont jetés sur les nanas à leurs côtés lors de ce plan cul mélangiste. En les voyant à l’action, on avait l’impression qu’ils étaient à une compétition de baise, où chacun voulait montrer aux autres sa compétence. Pendant près de 90 minutes, ils ont vraiment eu l’occasion de tester leur nouveau bijou.

Ce plan cul mélangiste est ce qu’il y a de plus hard, avec des pénétrations foudroyantes et des enculades déroutantes. Ces mecs ont désormais le respect des femmes et seraient heureux de brandir leur queue à toutes celles qui veulent sentir du lourd dans leur bas-ventre.