Avec les potes, nous avons tendance à faire des trucs extrêmes dès qu'on s'ennuie. Récemment, on a parlé du téléphone rose et de toutes les possibilités de divertissement qu'on peut faire avec. On s'est demandé si on pouvait faire un gang bang à une fille de téléphone rose. Afin de mettre un terme à la discussion, le meilleur moyen de le savoir est d'essayer.
Une petite de 18 ans pour 6 mecs
On a choisir une petite mignonne de 18 ans, le téléphone en main libre et on lui a annoncé que nous sommes 6 mecs bien membrés, ce qu'elle a accepté sans ménagement. Pour mieux pimenter les choses, on a allumé la webcam, ce qui nous a permis de la voir à l'œuvre, et ce qui titillait ma curiosité, c'est comment elle va faire pour nous faire jouir tous les 6 via le téléphone rose. En plus de cela, les mecs ont tous des fantasmes et chacun veut essayer des choses perverses avec la fille. Assez maligne, elle nous a demandé de passer successivement, ce qu'on a décliné, car on était tous curieux de savoir comment elle va faire avec six bites.
18 ans et déjà expérimentée
Assez gêner au début, elle a quand même accepté, et une fois toute nue elle commençait à simuler des fellations avec des bouteilles et d'autres objets ressemblant à des queues. Le fait de la voir jouer nous excitait à mort, et afin d'accroitre le plaisir, place à la pénétration ! Elle a lubrifié légèrement sa chatte avec sa salive, et commençait à mettre une bouteille dans sa chatte et un déo à boule en guise de plug anale. Les mecs criaient fort en la demander de les mettre plus profond, tandis que je la demandais d'ajouter un autre truc en plus de la bouteille dans sa chatte pour voir à quel point elle supporte. Après quelques minutes de lubrification, elle parvenait à mettre la tête de deux bouteilles dans sa chatte tout en enfonçant la boite de déodorant tout entier dans son cul. Expériences à renouveler !