Vous le voyez dans certains films ou entendez vos amis en parler : la partouze, c’est carrément une expérience inédite. Essayez tout d’abord le sexe au téléphone avec deux pétasses très chaudes qui se masturbent entre elles pour votre plus grand bonheur. Elles vont se sucer l’une après l’autre les tétons se caresser le corps de façon sensuelle, et se faire des cunnilingus, en vous imaginant tout nu avec votre grosse bite qui tient debout devant elles.
Un plan à trois… au bout du fil
Que le sexe se fasse en présentiel ou au bout du fil, tout se passe dans la tête. Si vous avez envie de sauter le rubicond et de tenter une nouvelle expérience hot, essayez le plan à trois où deux filles vont vous faire bander avec des mots salaces et des cris de plaisir. Rien que votre satisfaction, elles se déshabillent et se font de petits massages coquins, en vous donnant tous les détails de leurs échanges sexuels. Elles ne sont pas forcément des lesbiennes, mais pour votre plus grand plaisir, se plient à vos désirs les plus fous.
Ne faites pas votre timide, faites-vous plaisir !
Au bout du fil, vous pourrez demander à ce que les salopes fassent toutes les positions que vous voudrez, et elles vont s’exécuter sans arrière-pensées. Durant toute la durée de votre appel, elles vous appartiennent, alors libre à vous d’en faire tout ce que vous voudrez. Demandez-leur de se masturber, de se donner de petites fessées entre filles ou de se doigter, l’une pour l’autre, elles le feront. Vous pourrez alors les imaginer, avec une à qui vous bouffez la chatte qui hurle de plaisir et l’autre qui fourre votre bite dans sa chatte si chaude et si profonde. À vous de donner les directives de vos pétasses pour qu’elles vous amènent au 7e ciel. Ne soyez pas timides, la vie est si belle pour ne pas tenter de nouvelles expériences.