Certains feeling interviennent quelques fois et donnent des envies insolites aux couples. Une envie de partager son conjoint avec d’autres personnes et de gouter à d’autre partenaires que son conjoint en même temps, bref un besoin de s’adonner à du sexe pur sans limite avec plusieurs partenaires en même temps.
Un préliminaire inoubliable
La femme adore se sentir désirée et elle aime d’autant plus que plusieurs hommes et femmes aient envie de se l’envoyer. C’est ainsi qu’elle décide d’aller à une soirée partouze avec son mari dans un club de leur ville. Quand ils arrivent, elle regarde de suite les différents partenaires avec qui elle aimerait baiser. Son mari quant à lui a déjà une idée en tête avec d’autres femmes qu’il a repérées dès l’entrée. Elle rejoint alors un petit groupe qui est déjà partie dans une autre dimension. Aussi, un homme nu la prend sur ses genoux et met directement sa main sous sa jupe pour l’exciter et la faire participer. Le reste du groupe la déshabille et lui touche le sein, d’autre lui suce les tétons et s’autre lui suce la chatte et la doigte même dans le cul.
Se faire boucher tous les trous
Quand le mec s’approche des amatrices qu’il a vues, il se met directement à l’aise et les touche une à une avec à coté de lui 4 autres mecs qui s’échangent leur partenaires. Alors quand il vit sa femme entre les mains de ces gens à côté, il brule d’envie de la baiser également. Il intervient alors et avec le groupe ils baisent tous ensemble, les uns avec les autres à ne plus savoir qui pénètre qui. Ce qui est sûr c’est que la femme a été pénétrée par plusieurs mecs dans tous ces trous et même qu’elle a eu une double pénétration dans la chatte. Elle a adoré l’ambiance, c’était trop dément.