Voici une vidéo qui sera très appréciée par les hommes dont l’intention est de se faire dominer. La scène se déroule à Marseille et permet de voir comment un mec doit se comporter pour profiter pleinement des plaisirs de la domination.
Un homme est entré en contact avec une dominatrice marseille qui ne lui a pas fait de cadeau. Il s’est comporté comme un petit toutou durant cette partie de sexe qui a duré près d’une heure.
Un mec très obéissant !
Dans la vie, il est bon de reconnaître les mérites des gens ! En tout cas, le mec dans cette vidéo doit être félicité par une médaille ! En effet, jamais un homme ne s’est montré aussi obéissant que ce gars-là.
Tiré de partout par sa maitresse, il s’est mis à 4 pattes et a fait tout ce qu’on lui a demandé comme un robot. Par exemple dans la vidéo, la dominatrice a versé de la crème fraîche sur un canapé en cuir et a demandé à son gentil toutou de lécher le meuble en remuant son derrière, ce qu’il fit sans se plaindre. Aussi, la femme pointa le bout de son talon sur son visage et lui demanda d’y passer des coups de langue. Et une fois de plus, il s’exécuta avec joie.
Le mec poussa le bouchon loin quand la dominatrice lui demanda de préparer son visage pour recevoir une douche chaude d’urine. Et là encore, il fit ce qu’on lui demanda avec empressement.
On croyait avoir tout vu avec ce mec quand il eût un comportement des plus déroutants ! La dominatrice, qui le tient en laisse du début à la fin de la vidéo, le tira jusqu’aux chiottes et lui demanda avec autorité de placer la tête à l’intérieur du dispositif afin qu’elle actionne la chasse d’eau. Elle n’eut même pas besoin d’insister que le bonhomme s’exécuta.
Cette vidéo est vraiment torride et laisse voir des trucs de domination qui dépassent l’entendement.